passion sous contrat


Bonne et heureuse année !!!!

Je vous présente tous mes voeux pour 2015 et une montagne de super livres :)

En même pas 2h j'ai dévoré Passion sous contrat d'Emily Blaine - vive ma liseuse ! Oui, parce que malheureusement ce livre n'est qu'en format numérique. Et dernièrement j'ai acheté tous les premiers romans de miss Blaine.
Je vais donc commencer l'année avec une petite chronique sur cette romance. D'abord, comme toujours, le résumé !


Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

♣♣♣♣♣♣♣

Déjà ça m'a fait pas mal sourire parce que le boss s'appelle Alexandre comme mon homme. J'ai essayé de ne pas trop penser à lui en lisant, surtout qu'ils n'ont rien à voir ahah.
Le roman est trop court, snif ! J'avais envie de plus. C'était fluide et tellement sympa que je l'ai lu quasiment d'une traite. Presque comme une nouvelle.

Le seul bémol c'est que j'ai l'impression d'avoir lu un essai pour Dear You. Comme si ce dernier était une version développée de Passion sous contrat. Alexandre et Andrew se ressemblent terriblement, Sarah et Kat aussi. Sans compter l'histoire des fleurs à chaque fois, la relation "interdite" car ça interfère avec le travail. Même si j'ai beaucoup aimé, j'aurais préféré plus d'originalité.

Si vous aimez le style d'Emily et que vous avez envie d'un roman rapide, je vous le conseille. Vous passerez un bon moment !

Bisous et encore une excellente année ♥♥♥♥

Commentaires

  1. Merci pour votre article, vous m'avez donné envie de lire le livre. Bonne année à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre article, vous m'avez donné l'envie de le lire. Bonne année à vous aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !