Stage dive # : Slow


Bonsoir !

Après les attentats du 13, c'était difficile pour moi de lire. De tout, en fait. Comme beaucoup, je n'avais le coeur à rien et j'ai beaucoup pleuré. Par chance, aucun de mes proches direct n'a été touché même si nous avons eu peur pour plusieurs amis qui étaient dans le quartier. Bref, je n'ai pas envie d'épiloguer là dessus et de plomber mon moral, encore, ni le votre. #prayfortheworld
J'ai terminé la saga des Stage Dive, avec une certaine nostalgie. Comme vous le savez si vous avez lu mes autres chroniques, j'adore cette série !!! Le quatrième tome est sur Ben, le bassiste dont on n'a pas su grand chose à travers les autres.
Voici le résumé :



Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.

Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

♣♣♣♣♣♣

Après Jimmy, il est difficile de s'enflammer pour Ben qui n'a, malheureusement, pas son charisme. Il est le plus normal du groupe et du coup, il parait fade. J'espérais découvrir un musicien qui envoyait du pâté, quoi ! Et non. C'est juste un type qui aime sa vie de rockstar et qui ne veut pas se poser, ni renoncer à vida loca. Rien de terrible.
Finir avec lui n'était pas une bonne idée, selon moi. Après, vu l'histoire, je comprends que l'auteur l'ai mis en dernier. Comme un very happy end. Je dis very, car même pour les autres, je trouvais ça un peu too much... Et Mal m'a saoulée lol Pourtant je l'adorais !

Heureusement, ce tome est bourré d'humour. Beaucoup plus que les autres. Lizzy et Ben m'ont vraiment faire rire avec leurs échanges par texto ou de vive voix. Liz est vraiment très drôle, c'est d'ailleurs ma préférée avec Lena. Elle a beaucoup d'esprit et le fait qu'elle applique ses cours de psycho à sa vie était bien amené.
Sa relation avec Ben est loin d'être romantique, il y a des rebondissements mais la magie n'opère pas à ce niveau là. Beaucoup trop simple, finalement. 

Je finis donc cette saga un peu sur ma faim mais ça ne m'empêche pas que c'est une des meilleures du genre que j'ai pu lire :) 

Bisous ! A bientôt avec un nouveau design :)

Casting ? 

Encore une fois, la cover ne suit pas le livre car Liz est blonde ;)
Pour elle, je verrais bien Brittany Robertson


Pour Ben, je n'arrivais pas bien à me représenter autre chose que son corps de colosse alors je verrais bien Stephen James, en lui rajoutant quelques années ^^



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress