Swap Jane Austen



Hello !!!


Sur livraddict, j'ai participé au swap Jane Austen. Ma binôme est Antreguillemet et hier j'ai reçu son beau colis !

Nous devions envoyer : 
– 2 livres de Jane Austen, ou austenerie si vous avez tous les livres
– 1 livre où l’intrigue se passe en Angleterre, ou d’un écrivain anglais: époque du XIXème siècle
– 1 à 2 surprises en rapport avec Jane Austen ou avec un lien british/vintage (mug, papeterie, stylo, dvd, sac etc.)
– Un ou plusieurs marque-page en rapport avec le thème
– Un petit mot pour votre swapée
– Quelques gourmandises en rapport avec la gastronomie anglaise

Ouverture du colis ! Plein de couleurs XD

 Il manque une surprise que je recevrais plus tard mais je suis déjà bien gâtée !! 



miammmmmmmmm ! j'ai déjà tout goûté :) et comme l'atteste la petite main, doudou a apprécié ! 



un joli carnet, un bracelet de bras et un marque page à l'ancienne, très beau !



Livres Jane Austen et son univers :) 


Un livre écrit par une anglaise ♥


Minimoy en train de me taxer les After Eight !



Merci pour ce superbe colis ! 

Voici le lien vers son blog pour voir ce que je lui ai envoyé :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !