Swap des livres et des chats


Coucou !

Aujourd'hui j'ai reçu mon swap de janvier : des livres et des chats 🐾 sur Livraddict.  Je m'étais inscrite avant que ma Sharky ne nous quitte 😾 mais j'ai décidé de rester inscrite pour notre gros Malcolm. Entre temps, nous avons été famille d'accueil pour un jeune chat qui a du être opéré (suite à une morsure de chien qui avait fait de gros dégâts). Il est parti dans une autre FA du coup Malcolm est à nouveau seul et il va profiter de tout, rien que pour lui !

 Le contenu du colis devait être : 

- 1 livre sur le thème su chat
- 1 livre de la whislist
- 1 surprise ( 1 livre en plus ou autre...  )
- 2 MP
- 1 gourmandise ou boisson
- 1 carte
- 1 gourmandise pour votre animal

- 1 jouet pour votre animal


J'étais toute contente donc de recevoir mon colis qui est arrivé très vite ! Un peu surprise car pas de papier cadeau du coup pas de suspense mais ravie du contenu. 


Je ne lis pas de mangas mais coup de coeur pour cette sublime édition ! Je suis amoureuse ♥ Du coup je vais le lire pour mon challenge ^^


Deux livres dans le thème. Je suis ravie qu'elle ai choisi l'histoire de Bob car ça fait très longtemps que je lorgne dessus. 


Des serviettes en papier et un joli marque page. Le laser pour Malcolm et un porte clés trop mignon ♥

 

Les gourmandises pour minous, le jouet et le superbe livre de coloriages !

 

Malcom et mon doudou jouent. Enfin, doudou surtout ahah 



Il y avait une boisson litchi mais on l'a bue de suite avec mon doudou , miam ! 
Merci Cécile pour ce beau swap ! J'ajouterais tes photos quand tu auras reçu le mien. 

Belle journée à toutes et à tous ! 


Edit : voici les photos de ce que j'ai envoyé à Cécile ^^ Les photos en noir et blanc ne sont pas de chats mais je savais qu'elle adore la photo, surtout le N&B. 


 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress