Lola, petite, grosse & exhibitionniste - Intégrale





Coucou !

J'ai enfin lu l'intégrale ! Depuis quasiment un an que je l'ai, il était temps ! Je suis incorrigible, je sais ^^ Pour rappel, ma chronique de l'épisode 1
Maintenant le résumé : 


Prix broché : 12,90 le grand format et 8,30 en format poche
Prix ebook : 3,99

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.
Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.

Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.

♣♣♣♣♣♣♣♣

Quand j'ai lu l'épisode un, je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle intrigue. Il y a beaucoup de surprises ! Beaucoup de sexe aussi lol J'avoue aussi avoir lu quelques scènes en diagonale parce qu'ils sont en rûte Lola & J !!

Style hyper fluide, beaucoup d'humour et de second degré, c'est un roman qui se lit avec plaisir et le sourire aux lèvres. Il y a une intrigue "policière" mais rien à prendre vraiment au sérieux. C'est plus du genre Y-a-t-il un flic pour sauver le président ou Charlie et ses drôles de dames (film), surtout que j'ai toujours eu Drew Barrymore en tête pour Lola. 
Franchement, j'ai beaucoup ri ! C'est rocambolesque ! L'héroïne est barge, du genre que j'adorerais avoir comme copine. Sans complexe et drôle, aussi bien dans ses actes que ses pensées. Elle n'a pas vraiment de filtre et en même temps on dirait mademoiselle tout le monde donc ça la rend encore plus sympathique. 

Ce roman ne ressemble à aucune autre romance ni new romance ! Sauf à Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes , mais c'est normal puisque c'est de Louisa ♥

Pour conclure, je ne vais rien vous spoiler ni donner plus d'indices sur le roman, il faudra le découvrir par vous-même. Et surtout le lire sans vous prendre la tête, ce n'est pas un thriller !! C'est un livre fun, délire, avec une héroïne que beaucoup rêveraient d'être finalement :) 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !