Ma PAL pour décembre

Bon dimanche !

J'espère que vous profitez bien du week end. Pour ma part hier j'ai fait quelques achats pour Noël, il ne me manque plus grand chose. Aujourd'hui du coup, c'est lecture et préparation de ma PAL pour le mois prochain. Il y aura sans doute des livres qui se rajouteront puisque demain je vais au Salon du livre à Montreuil ! J'ai hâte ! Je remercie encore Infinite RPG grâce à qui j'ai gagné une place. Vous aurez donc droit à un résumé de notre journée et des photo ! Je dis notre car je vais y aller avec mon petit bonhomme, même si lui il s'en fou ^^

J'ai fait un tour de mes bibliothèques pour choisir quelques livres en tout genre. Voici donc les bouquins sur lesquels je vous ferais des chroniques pour cette fin d'année. En croisant les doigts pour que ça vous mette l'eau à la bouche ! 

Dans un ordre aléatoire : 


Je préfère n'en choisir que 4 pour l'instant vu que j'espère trouver quelques livres sympa demain, et aussi laisser de la place à mes lectures compulsives ^^

En cherchant la photo pour Resident Evil j'ai découvert qu'ils étaient tous ressortis chez Milady avec des couvertures plus jeux video/film animé. Vraiment sympa pour ceux que ça tenteraient de les avoir. C'est quand même rageant ces maisons d'édition qui nous poussent à racheter, non ? Des fois c'est difficile de résister !

Allez, je vous bisoute ! N'hésitez pas à me mettre vos PAL en commentaires, je suis curieuse ! Bisous 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !