Dear You - saison 2 & 3


Hello !

C'est vendredi !!! Enfin le week end !!! Tant mieux, car je suis dead ! Pas encore remise du salon, si vous voulez mon avis.
Je viens de terminer la saison 3 de Dear You d'Emily Blaine. Oui, il était temps. Mais si vous avez lu le Liebster Challenge vous savez déjà que j'aime faire durer le plaisir ^^ Si vous voulez (re)lire ma chronique sur la Saison 1 pour vous en rappelez ou simplement découvrir la saga, n'hésitez pas. D'ailleurs je vous déconseille de lire cette chronique si vous n'avez pas lu le premier.
En avant pour le résumé !

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème

♣♣♣♣♣♣♣

Dans ce tome là, Kat est plongée dans l'univers d'Andrew. Elle a fait son choix : c'est lui mais ce n'est pas si simple. Il vit dans un univers qu'elle ne connait pas, et qui n'a pas l'air du genre à faire de cadeaux. Si avec Nathan ça se passe très bien, avec Meghan c'est plus compliqué. Doit elle être jalouse de cette blonde ultra sexy ? Quand on pense aux mystères qu'Andrew laisse planer, sans compter les rumeurs sur sa relation avec sa défunte femme, on se dit qu'il y a de quoi se méfier. 

D'ailleurs Kat va découvrir pas mal de choses dans ce tome là. Ce n'est pas mon préféré mais il est essentiel pour comprendre la suite et pour son déroulement. Je l'ai lu directement après le 1 en décembre alors je n'ai plus tout en mémoire désolée :/ 

C'est pourquoi je vais surtout vous parler de la saison 3^^



Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula. Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui. Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire. J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui. 

♣♣♣♣♣♣♣

Ah lalala !! Bon déjà je dois vous avouer que Coco m'a spoilé le méchant, je voulais l'étriper ! Du coup je n'arrêtais pas de me demander quand et comment nous le saurions. Ca mis à part, c'était un bon dernier tome. Il se passe mal de choses, Kat prend des risques pour savoir qui est derrière tout ça jusqu'à faire croire qu'elle n'est plus avec Andrew pour se rapprocher de Daniel. 

Il y a aussi les petites histoires entre les autres personnages. Greg (ce que j'aime ce prénom !) parviendra-t-il à conquérir la froide Meghan ? Nathan aura-t-il le courage d'avouer son amour à Lynne ? Et elle, ouvrira-t-elle les yeux ou va-t-elle épouser cet abruti de Philip ? J'aime le fait que tout ne soit pas axé sur le couple Andrew-Kat. Je kiffe leur petite bande, si on peut les surnommer ainsi. Moi je vous le dit : si vous êtes célibataire, ou pas avec le bon : allez au Peninsula ! C'est cupidon cet hôtel XD

Plus de passages torrides dans cette saison. Oui, oui, ils ont le feu nos héros ! Je ne sais pas si c'est la pression qui les rend comme ça mais c'est encore plus intense. Ahhhh Henry... euh Andrew !!! Prends moi contre la porte de la chambre !! Ok, ok, je me calme ^^ 

J'ai vu qu'il y avait des bonus je vais les lire sans tarder. J'ai tellement aimé les personnages que je n'ai pas envie de les quitter. Je sais qu'il faut bien qu'ils vivent enfin tranquilles, mais bon, je les aurai bien suivis encore un peu. 

ATTENTION SPOIL J'en étais sur pour la copine, mais si je n'avais pas été spoilée je n'aurais pas pensé à l'autre. Bien Emily !! J'avais peur que ce soit trop simple :) Quelle salope quand même la Jodie grrrrrr FIN DU SPOIL 

Si vous ne les avais pas déjà, courez les acheter ! Ils sont en version papier (yes !) alors il ne faut pas se priver. Vous vivrez un moment de romance intense et rythmée ^^

A bientôt, bisous 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !