Le mariage du Viking



Hello !

Mon challenge : un livre, un prince charmant... ou pas est lancé ! En ce mois de janvier, le thème est Pirate ou Viking. Des mâles bien virils et rebelles, en somme XD 
J'ai donc opté pour un Margaret Moore, auteur que j'aime décidément beaucoup. Mais avant que j'en dise plus, voici le résumé : 



Seul l’orgueil empêche Meradyce de s’effondrer après la lutte inégale contre le barbare qui l’a faite prisonnière. L’orgueil, et la volonté absolue de protéger les enfants qui ont été enlevés en même temps qu’elle. Car elle ne se fait aucune illusion sur les intentions de son ravisseur, un Viking, l’ennemi du peuple auquel elle appartient : il sera sans pitié. Pour Meradyce, il n’y a donc qu’une seule solution : s’échapper, à tout prix. Mais pour ça, il lui faudra d’abord résister à la flamme troublante qui brûle dans les yeux du guerrier. Et ne pas se trahir elle-même…

Malgré la flamme troublante qu’elle voit brûler dans ses yeux de guerrier. Malgré l’intense désir qu’elle sent monter entre eux.

♣♣♣♣♣♣

Je commence par le négatif : que ce soit cette nouvelle cover, ou celle de l'ancienne édition ; quelle horreur !!! Il est où le viking ?? Et la fille on dirait plus une libertine qu'autre chose là... quel gâchis ! Voilà, c'est dit. 

Comme dans Noces secrètes, j'étais tout de suite dans l'ambiance. J'avais même l'impression de ressentir le froid quand ils arrivent au village viking ! Ok, il a bien caillé ces derniers jours mais quand même. Margaret Moore sait me transporter dans ces romans. 

Les personnages sont tous intéressants et captivants. Il y a les héros, Meradyce et Einar, que j'ai vraiment apprécié. Puis les secondaires : les enfants, la famille d'Einar, sa prétendante, son rival de toujours... Ce panel de perso donnent lieu à plusieurs petites intrigues au coeur de la grande du coup je ne me suis pas ennuyée ! Jusqu'à la fin on se demande ce qui va se passer et de quelle façon. 

L'histoire d'amour prend place crescendo et pas n'importe comment. La tension monte et quand ça arrive enfin, c'est comme un feu d'artifice ^^ Ils vont tellement bien ensemble !! Einar ne surpasse pas Adair mais miammmmmm !

En bref, is vous avez envie de mecs virils venus du froid, n'hésitez pas ! Et n'oubliez pas que vous pouvez encore vous inscrire au challenge :)

Bisous

Casting ?

Einar, c'est clair c'est Travis Fimmel


Meradyce je voyais Katie McGrath







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !