Driven saison 2


Hello


C'est avec beaucoup de retard que j'ai enfin lu la suite de Driven. Javais très envie de savoir ce qui allait se passer après cette fin terrible de la saison 1. Et ça rentre dans le challenge un mois, un thème 3e édition avec le thème Olé olé pour février. Avantd 'avoir mon avis, voici le résumé : 


Stimulés par le désir, percutés par l'amour
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

♣♣♣♣♣♣


Le prologue m'a énormément plu. Une histoire glauque et la façon de la présenter est poignante. Après, en revanche... Tout ce qui ne me plaisait pas dans le 1 était trop présent dans ce tome. Et ce qui m'avait plu a quasiment disparu.

Tous les chapitres où c'était Colton qui parlait me l'ont fait moins apprécier petit à petit. J'aurais préféré rester avec le seul point de vue de Rylee.
Colton est trop vulgaire, trop prise de tête pour des conneries, et puéril parfois. Genre le mec il appelle sa voiture Sexe... C'est beauf !!! Du coup j'ai l'impression de voir un Nikola des Princes de l'amour, plutôt que le mec sexy et mystérieux du tome 1.



J'ai aussi été vite saoulée par sa façon de parler à Rylee. Comme pour Grey, je ne trouve pas excitant un mec qui vous sors à tout bout de champs qu'il va vous baiser, qui parle de votre chatte etc. De temps en temps, ça met comme du piment on va dire mais tous les jours et plusieurs fois dans une même journée, non. Ras le bol.

Je crois aussi qu'à un moment donné et pendant une grande partie du roman, ils doivent baiser toutes les cinq pages. Lassant. J'ai fini par passer ces scènes en diagonale.

La fin je l'avais vu venir à des kilomètres. En fait dès la moitié du livre, je ne voyais pas ce qu'il pouvait se passer d'autre. Dommage.

En gros c'est une vraie déception. J'étais si enthousiaste avec le premier tome que là, pouf, comme un soufflé. Je ne lirais pas la suite, je demanderais juste aux copines de me la raconter. Parce qu'un troisième pavé, si c'est pour le subir ce n'est pas la peine.

Bisous !





Commentaires

  1. Oh c'est dommage mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde en effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui :/ mes amies ont adoré, je dois être la seule. je finis par croire que je suis un ovni lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !