Swap Embarquement immédiat pour les vacances !


Hey !

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon swap des vacances ♥ J'étais à nouveau en binôme avec celle qui est devenue une amie depuis le premier : Fabienne, de Maman tu lis quoi ? 

Voici ce que devait contenir le colis, nous avions opté pour la formule moyennes vacances mais on s'est lâchées lol

MOYENNES VACANCES

- 2 livres de la WL
- 2 MP
- 2 surprises estivales
- 1 produit de beauté ou un cahier d'activités (type mots croisés, cahier de vacances, tests, magazines)
- 1 boisson et/ou gourmandise estivale
- 1 petit mot

Cette vilaine fille n'a pas fait de paquets cadeaux mais nous, oui il n'y en avait pas que pour moi, avons été gâtés ! 


Comme toujours, Doudou me collait pour voir quoi donc j'ai lutté pour prendre les photos !



Il y en a même pour numéro 2 qui n'est pas encore né :) 


Trois livres que j'ai hâte de découvrir !!!


Des produits de beauté :) J'ai testé le mascara rose déjà ♥

Une belle carte, des mp avec enveloppes de ses vacs, un joli porte clés et un feutre qui me sert à dédicacer mes romans ^^

Gourmandises ! Il ne me reste plus que des bonbons ahah

Pour les Minimoys ^^ J'adore !!!



Belle ♥ je suis ultra fan !!!!!!!!!!!

Encore merci ma poulette !!! J'adore ce swap !! Bisous

Ce que je lui ai envoyé !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress