Je suis ton père - épisode I



Hello !!!


Star Wars oblige voici une nouvelle humoristique qui peut rentrer dans mon challenge des filles de Mrs Bennett. Un humour parfois noir, cette nouvelle parlera à de nombreux geek. Et aussi aux futurs parents J
Voici le résumé :



**La série**Neuf mois de grossesse. La femme qui les vit de l'intérieur, avec une intensité incomparable et un florilège d'émotions à fleur de peau, on connait bien. Mais que dire de l'homme qui l'accompagne ?La série JE SUIS TON PERE raconte avec humour la grossesse de l'homme, les chamboulements dans son corps et dans ses conceptions du monde... Car, non mesdames, vous n'avez plus l'exclusivité de la procréation ! L'homme d'aujourd'hui, s'il ne s'arrondit pas au sens propre du terme, découvre que divers aspects de sa vie évoluent entre chaque échographie et que bière et pizza doivent peu à peu céder du terrain au lait en poudre !Découvrez ces 9 mois étonnants et pétillants racontés en 9 épisodes pour vivre au rythme du héros de demain : le futur père. **Episode I - La Besace Fantôme**

♣♣♣♣♣♣♣

J’ai eu l’impression de revoir mon chéri pendant le début de la grossesse. On a surtout la vision de l’homme dans tous ses états, à l’ouest souvent mais heureux et impatient. Le plus, c’est qu’il s’agit d’une PMA alors je pense que ça parlera encore plus aux couples qui essaient d’avoir un enfant de cette façon.  Ça se lit facilement et les tournures de phrases ainsi que les références à l’univers SF m’ont fait rire.

Dans cette première partie, qui fait à peine trente pages, on a la découverte et les premiers jours, avec la future annonce à la famille. Ça donne envie de lire la suite pour savoir comment ils vont vivre chaque étape.

Une petite saga aussi bien pour les femmes que les hommes, à lire sans hésiter.


Bisous et toutes mes pensées à mes copines qui sont en plein dedans, avec assistance ou sans. Je croise les doigts pour vous les filles !!! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !