Une bière, des manga et un sourire charmant



Coucou !

Oui, oui j’enchaine ! C’est ça de ne pas avoir eu le net pendant des semaines ^^
Voici un autre roman que j’ai lu à l’hôpital. Je voulais tester le MM vu que toutes mes copines sont à fond. 
Avant de vous dire ce que j’en ai pensé, voici le résumé :



Quel gros lourd. Voilà ce que David a pensé lorsque Yohan est venu lui parler à cette soirée. Franchement, tout ce dont il avait envie, c’était de se barrer de cette fête pourrie où son frère l’avait traîné pour faire plaisir à sa stupide petite amie. Et puis Yohan a insisté, malgré les rembarrages en règle et les vannes bien senties, et David a commencé à se laisser séduire. Un sourire, puis deux. Une bière, puis… plein de bières. Une nuit, puis plein d’autres nuits. Un couple ? Peut-être. Mais David ne veut pas aller trop vite, l’essentiel c’est de passer des moments cool, d’être bien à deux. L’étiquette « casé », l’emménagement à deux, le mariage et tout le bordel, c’est clairement pas pour lui. Et ça risque pas de changer. Si ?

♣♣♣♣♣♣♣♣

C’est un peu une mode ce genre de titres je crois, et ça accroche. Moi, en tout cas. 
Par contre le livre, bof. Je n’ai pas été emballée du tout. Je n’ai pas non plus adhéré aux scènes hot, pas parce que c’était deux hommes mais parce que ce n’était ni sensuel ni sexy. Heureusement, il était court (le bouquin).

L’histoire est assez plate. David est antipathique du début à la fin. Je l’ai trouvé tout simplement con, il m’a saoulée, vraiment. Impossible de m’attacher à lui, pas plus qu’à Yohann. 
Je ne leur ai trouvé aucun charisme. Leur type de liaison m’énerve déjà pas mal dans les F/M alors là… pas mieux. Il y avait des clichés mais pas trop, ça passait sans problème. Heureusement sinon ça aurait été le pompon.

Bref, ce n’est pas un roman que je garderais. Je retenterais un MM mais plus tard !

Bisous !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !