3 ans du blog


BLOGANNIVERSAIRE !!!

Aujourd'hui, cela fait trois ans que je me suis lancée dans la folle aventure des blogs 🎉🎂 ! 

J'ai l'impression que c'était hier, comme la naissance de mon petit homme qui a eu trois ans en septembre. Quand je relis mon premier article, je me dis que j'en ai fait du chemin ! 

Depuis : 329 articles ont été postés sur le blog,  vous êtes plus de 1700 à me suivre sur la page facebook, nombreux aussi sur Instagram et Twitter (que je ne maîtrise toujours pas ahah), j'ai fait des progrès en mise en page de blog, j'ai lancé les castings pour les romans... mais surtout j'ai fait des rencontres inimaginables avant !!! 

2014 : en décembre, un brunch avec Emily Blaine que je venais juste de découvrir avec Dear You ♥ Ahhhh, Andrew.... 


2015 : Salon du livre Paris avec mes poulettes, un salon de thé avec Abbi Glines, les rencontres aux Editions Bragelonne où j'avoue que je ne connaissais aucun auteur ahah




2016 : soirée de lancement de la collection Victoria dans un lieu magnifique, le salon du livre à Paris,  une rencontre avec la pétillante Jay Crownover dans un bar, le salon du livre à Brive-la-Gaillarde où j'ai traîné mon homme ^^



2017 : Livre Paris et bientôt le salon du livre à Brive !



J'ai rencontré de nombreux auteurs qui sont devenus plus que ça pour certains 💞 Les personnes de l'ombre dans les Maisons d'Editions et qui sont adorables 💓
Sans compter les autres blogueurs, j'avoue ne connaître quasi que des filles ahah D'ailleurs sans Samounette et Gwenlan, l'aventure Lire ou dormir n'aurait pas commencé.💜

   Et je n'oublie pas toutes les lectrices et les lecteurs qui me suivent, que je croise, avec qui j'échange... 💖


MERCI !!!! A vous toutes et tous ! Pour votre soutien, pour votre fidélité, pour nos conversations, pour les service presse, pour les fous rires et les délires... Merci d'être là, que ce soit depuis le début ou tout récemment. 

Sachez que ce blog, et donc vous m'aidez beaucoup dans les moments difficiles. Alors MERCI pour cette aventure livresque et humaine 😍 😘 
J'espère que nous allons encore faire un long chemin ensemble. N'oubliez pas que vous pouvez me laisser des commentaires ici ou sur les réseaux sociaux, m'envoyer des messages etc. Ne soyez pas timides ! 

Pour celles/ceux qui ne le savent pas encore, il y a une foule de lots à gagner sur facebook pour fêter cet anniversaire. La chance hein ? C'est celui du blog mais c'est vous qu'on gâte  🎁 Désolée de ne pas les lancer ici, mais je suis pas encore au point là-dessus. Mais promis : c'est un challenge pour cette nouvelle année ^^

Je vous embrasse très fort ! A bientôt 😄💋

Un casting pour cette fête d'anniv' : 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !