Les Menteuses tomes 10 & 11


Coucou

Ceux qui me suivent savent déjà que j'adore cette saga ! J'avais fait une chronique sur le tome 9 avec un récap. Là je vous conseille vraiment de ne pas lire celle-ci si vous n'avez pas lu les autres parce que je suis obligée de parler de certaine choses et ça vous spoilerait !!
Je vous met le résumé du 10 : 




Quatre années de scandales ont bouleversé la petite ville de Rosewood en Pennsylvanie. Et au coeur de ces drames, on retrouve toujours le groupe des incorrigibles copines : Aria, Emily, Hanna et Spencer. Quatre ans au cours desquels elles ont perdu leurs amis, se sont soupçonnées les unes les autres, ont échappé de peu à la mort, et n'ont cessé d'être prises pour cible des chantages et pressions d'un certain A. Et c'est loin d'être terminé. La vie amoureuse d'Aria est au point mort. Emily devient de plus en plus farouche. Hanna fricote avec l'ennemi. Et Spencer est hantée par une personne qu'elle ne pensait jamais revoir. Mais ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé au printemps dernier. A est déterminé à leur faire payer leur conduite et la seule chose qui les terrifie plus que A lui-même, c'est peut-être la crainte de mériter ce qui leur arrive...

♣♣♣♣♣♣♣

Comme toujours, je ne sais pas où l'auteur trouve toutes ses idées mais ça marche ! Même un petit mensonge peut vite devenir catastrophique. Et puis, certaines ne font pas dans la dentelle. Emily, par exemple, qui va quand même cacher à ses parents et à son ex qu'elle était enceinte, Spencer qui flirte avec la drogue pour rester au top... Finalement Aria et Hanna sont les plus sages dans ce tome. Ca n'empêche pas qu'elles sont toujours coupables de la mort de Tabitha et que, biensur, ça ne va pas en rester là. 

Retournements de situations, rebondissements de dingues, intrigues et stress sont au rendez vous ! Je ne sais toujours pas ce que donne la série TV car je me suis arrêtée à la saison 1, trop différente des livres pour moi. 

Encore une fois, je persiste à dire que c'est de la balle !!!! Pour peu que vous soyez girly et que vous ayez envie de frissons sans avoir peur, cette saga est faite pour vous. Perso, une fois lancée, je dévore le bouquin à chaque fois. 

Et là je viens de voir qu'il y avait 16 tomes sortis aux USA, le dernier en décembre 2014. Ahhhhh ils attendent quoi chez Fleuve noir ?? 

Bisous ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress