Nouvelles do Brasil - The man next door


Salut !!

Reprise du boulot pour quelques jours... l'air parisien, la joie des transports en commun... ça ne m'avait pas manqué !!! Bref.
Hier soir j'ai lu la nouvelle d'Emily Blaine pour le collectif Nouvelles do Brasil. Je vous laisse découvrir : 



Tester un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne ? Sarah accueille sa nouvelle mission avec plaisir. D’autant que ce voyage est l’occasion idéale d’oublier pour un temps la grisaille hivernale et ses sombres pensées quant à son couple. Elle est loin de se douter que ces vacances changeront à jamais sa vie...

♣♣♣♣♣♣

Il y a là tous les ingrédients pour faire rêver : une fille esseulée mais qui a un boulot de rêve, un coin perdu mais totalement paradisiaque et un beau mec qui a totalement confiance en lui mais sans devenir lourdingue. En prime on a droit de revoir Andrew Blake :) Peut être quand même que le Man next door lui ressemble trop mais bon... on va pas chipoter ! Il est trop sexy !!! 

C'est une nouvelle sympa, une romance qui m'a donné envie de partir là bas même si j'aurais voulu être un peu plus immergée dans le cadre idyllique. J'ai quand même très bien imaginé cette plage déserte, la chaleur moite, et le bain de minuit ;) Ca m'a un peu rappelé mon week end en Sicile ^^

Si vous avez envie de voyager pendant vos galères de transports car vous n'êtes pas en vacances, ou que vous voulez un bon bouquin pour vous accompagner à la plage (ou ailleurs) : n'hésitez pas à prendre ce recueil. Plus j'avance et plus je suis contente de l'avoir acheté au SDL. 

A savoir que la nouvelle d' Emily sortira dans deux jours ! Même si je ne suis pas fan de la cover, sautez dessus !! 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress