Swap mignonneries


Coucou !

Je suis devenue accro au swap !! Je me suis inscrite à plusieurs jusqu'en mars ahah 
Après quelques frayeurs, aujourd'hui j'ai reçu celui avec pour thème Les Mignonneries : tout ce qui est trop mignon XD 

Je suis super contente et je remercie Lectorinette pour ce beau swap :) 

Comme d'habitude, minimoy a tenu à m'aider à ouvrir mes cadeaux !

Et il y en avait beaucoup ! Avec un menu et des numéros pour les ouvrir dans l'ordre, j'ai trouvé ça super sympa !!


Doudou a arrêté de m'aider dès qu'on a ouvert le paquet avec les sucettes ^^ Mais la balle lui a plu et il joue déjà avec ! Merci pour cette attention ♥


Une superbe boîte à bijoux ! Qui tombe bien car je n'avais plus de place ! et je porte les boucles d'oreilles renard, toutes trop mignonnes !!!


Gros plan sur la Funko Dory qui vient agrandir ma collection ! Celle-ci ira dans la chambre de Doudou dès qu'il aura ses étagères vu que sa chambre est thème Nemo depuis bébé :)


Un mignon pour rejoindre mes clés ^^ 


Super swap qui a égayer ma journée :) 

Si vous aussi vous avez envie d'en faire, n'hésitez pas à vous inscrire sur Livraddict. Il existe des swaps pour d'autres choses que les livres, il faut bien chercher sur le net ! 
Bisous ♥ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !