Swap Un prince charmant.... ou pas !



Hey hey hey !

Vous l'avez peut être suivi, j'ai lancé un challenge cette année : ici, avec un thème par mois. Au début de l'été, j'ai proposé aux participantes de faire un swap entre nous. 
Je me suis donc retrouvée en binôme avec Mi Ange Mi démon du blog Rainbow Library. On ne se connaissait pas avant donc c'était une plongée dans l'inconnu !! Mais une belle rencontre virtuelle ♥

Aujourd'hui, je suis la première de nous à recevoir le colis de l'autre. Rien que sa taille m'a fait pousser un cri de surprise !!
Direct, mon doudou a voulu ouvrir le carton : 


C'était dur alors je suis venue à la rescousse avec les ciseaux ! Voici la première découverte ^^ 

Evidemment, minimoy s'est rué dessus pour ouvrir les paquets ! ça promet pour Noël !!!
Là, je suis allée de surprise en surprise, petits cris de joie en prime ^^


Je suis hyper contente des livres et des cadeaux :) 




Cette petite note sur le miroir de poche est géniale !!! Merci d'en avoir eu l'idée !! 
Voilà un swap au top ♥ Il me tarde maintenant que ma binôme puisse ouvrir le sien ! j'ai le trac !!!

Belle journée à toutes & à tous !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !