L'homme des hauts lacs


Coucou !

Alors, avez vous profité d'Halloween pour manger des bonbons ou mater des films d'horreur ? ^^ Ou même les deux ? Pour moi ce fut déguisement et tournée de bonbons avec minimoy. Il a vite compris comment ça fonctionnait !
Du coup, comme j'avais de la famille pour ce long week end, j'ai opté pour une lecture légère. Un roman trouvé dans la boîte à lire. Voici le résumé : 



Il habitait au coeur des montagnes, un bungalow luxueux au bord d'un lac aux eaux turquoises. On disait qu'il vivait là en ermite et qu'après avoir été le scénariste le plus courtisé d'Hollywood il s'était cloîtré dans une solitude absolue. On le disait charismatique, séduisant...et beaucoup plus encore. Pour Kate, après avoir été le mufle le plus sexy du monde, il allait devenir tout simplement l'homme de sa vie.

♣♣♣♣♣♣♣



Je ne m'attendais pas à la de la grande littérature et c'était parfait pour me détendre, sans prise de tête.
Le début m'a un peu fait penser à une nouvelle d'Emily Blaine car là aussi, la jeune femme est envoyée pour débusquer une star Hollywoodienne qui s'est exilée dans le trou du cul non pas de la Californie, mais de l'Alaska. 

La rencontre entre Kate et James est assez détonnante ! Un vrai ours mal léché ! Mais une tempête de neige va les forcer à cohabiter 24h. 
J'ai bien aimé leur rapprochement, ça se fait en douceur, simplement. En prime on a droit à une mini-intrigue histoire de corser l'histoire. 

C'est plus une nouvelle sans prétention qu'un roman, j'en aurai bien aimé plus. L'écriture est agréable, les personnages sont sympathiques. Il manque quand même un peu de piquant, c'est le seul bémol. On reste dans le très très soft. 

Si vous tombez dessus à l'occasion, il vous fera passer un agréable moment. 

Bisous !!! 

Casting ? 

J'ai eu Chris Pratt en tête tout le long :p En plus il serait sexy en bûcheron !!


Et pour Kate, une jeune Jennifer Connelly 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress