Princesses des étoiles

 Rebonjour :)

J'ai reçu ce livre grâce à la Babelio Masse Critique également. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour la couverture qui est tout simplement magnifique !!! Et avec des reflets et des paillettes ♥ De quoi ravir la petite fille en moi.
Voici le résumé : 


Prix broché : 12,95 €

Sept histoires de princesses qui vont émerveiller les enfants et les emmener dans les étoiles... Dans ce recueil, merveilleusement illustré, les fillettes vont pouvoir découvrir les princesses des étoiles. Vénusia et son peuple vivant dans les océans de Vénus, la planète Mercure qui adopte sa nouvelle princesse et ses courageuses amazones, la princesse de Saturne qui veille sur son peuple grâce à sa voix cristalline, le peuple de Jupiter qui ne vit que pour s'amuser et danser,...

7 histoires à lire le soir pour avoir la tête dans les étoiles et s'envoler au pays des rêves de princesses. Décollage immédiat pour rejoindre Vénus, Mercure, Saturne, Jupiter, Mars, Pluton et Neptune pour un voyage en apesanteur au pays des rêves...

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Sept petits contes, chacun avec la princesse d'une planète. Une façon de les découvrir au passage, même s'il manque la Terre (mais on peut dire à sa fille que c'est elle tout simplement) et que Pluton ne fait plus partie de notre système solaire hihi 

Mais ce n'est pas le plus important. Dans chaque histoire il y a un message : l'espoir, le courage, la persévérance... Ce n'est pas toujours flagrant et même si le livre est à partir de 3 ans, je pense qu'il sera plus compris par des enfant à partir de 7-8 ans. 
Cela dit il est tellement beau, que les tous petits s'extasieront dessus comme mon fils. Et vu qu'il y a quelques garçons dedans, en plus des belles gosses, ça convient aussi aux petits mecs. Doudou faisait des ouahhhh devant certains dessins et m'a dit plusieurs fois que les princesses étaient belles. Il a un faible pour les blondes 😅

Je suis ravie de cette découverte et si vous ne savez pas quoi offrir à noël, ça peut être une belle idée de cadeau ! 

Bisous





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !