Bad 2 : amour dangereux



Hello !!!

Pour le challenge un mois, un tèhme 3e édition, j'ai lu Bad 2 en lecture commune avec ma chérie Samounette. Ce n'est pas la première fois qu'on est en binôme pour une lecture, et encore une fois on a le même avis ! Mais elle vous en dira plus ce week end sur son blog. En attendant, voici le mien + le résumé :   


Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?


Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

♣♣♣♣♣♣♣

Autant j'ai adoré le tome 1, que là je suis restée sur ma faim. C'est une petite déception. 

Dans ce tome on découvre la meilleure amie de Dovie : Brysen alias la Reine des Glaces, et le frère de Dovie : Race. On les avait entre aperçus dans le tome 1, cette fois c'est leur heure de gloire. Mais la mayonnaise ne prend pas. 

Brysen tient trop de la miss perfect qui assure comme une bête en plus d'être canon, genre elle n'a pas de défaut. Un peu barbant. Quant à Race, il a perdu tout le mystère qui planait sur lui. Je m'attendais à un bad boy du genre manipulateur, sournois et en fait on a droit à un pseudo robin des bois. A se demander ce qu'il fait à The Point. En ce sens, je ne suis déçue. Je voulais retrouver du Bad comme avec Bax, mais là c'est un chaton qui sait à peine cracher. Dommage. 

Il y a une intrigue autour de Brysen qui est harcelée par un taré. Quand on réfléchit on trouve vite qui et pourquoi mais ça passe quand même. Ça pimente un peu ce tome qui perd en dynamisme. 
On a aussi les problèmes de The Point, encore une fois on voit que ce n'est pas un havre de paix. Quelqu'un en veut à la régence de nos bad boys et j'ai très envie de savoir qui et pourquoi !! Oui, parce que là aussi, j'ai trouvé Race très passif sur le sujet. 

Sortie de son contexte, l'histoire est sympa mais pas du genre à marquer les esprits non plus. Mais si on la garde dans la trilogie, c'est presque une anomalie. Je suis un peu dure, sûrement parce que j'attendais beaucoup de ce tome 2. Encore une fois ; j'ai adoré le premier !!!! Maintenant, il me tarde de découvrir le grand frère de Bax, en espérant que Titus me passionne autant que son cadet ♥ 

Bisous !!!

Casting ? 

Je voyais bien Alex Pettyfer pour Race : 


Et Laura Vandervoot pour Brysen 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !