Le Club #3 : Love



Hello !!


Et voilà, j'ai enfin terminé la trilogie Le Club. Si vous n'avez pas lu les premiers, ne lisez pas cette chronique ;)
Voici le résumé : 

Prix borché : 14.00 €
Prix ebook : 8.99 €

Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…

♣♣♣♣♣♣♣♣

Je me retrouve moins mitigée que pour le tome 2 car le Club reprend une place importante et on a droit à toute la mise en oeuvre pour le faire tomber. Il était temps vu l'agression de Sarah à la fin du T2 ! 

On a enfin le droit à toutes nos réponses et à une véritable fin. Même si je trouve que LC est un peu vite expédié.
Jonas nous dévoile ses souvenirs sur le meurtre de sa mère et ce qui a suivi ensuite. Sarah parle aussi plus de son père. Les deux amoureux s'ouvrent encore plus l'un à l'autre, acceptant enfin leurs sentiments amoureux. Ils sont vraiment mignons ensemble ! 

Pour autant, ni eux ni la saga ne seront un coup de coeur. Je ne sais pas, il manque un petit quelque chose pour vraiment m'attacher. Je finis par me demander si ça ne vient pas de l'alternance des points de vue. J'ai remarqué que j'avais du mal à être vraiment à fond quand on passe de l'un à l'autre, un peu comme si je ne trouvais pas ma place. Mais bon, ça, c'est une affaire de goûts personnels :)

Tension sexuelle et tension tout court sont au rendez-vous ! Si vous avez aimez les 2 autres tomes, alors celui-ci ne devrait pas vous décevoir. 

Bisous ! Et n'oubliez pas le concours en cours sur Facebook !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress