Colore ton swap




Coucou !

J'ai totalement oublié de vous faire l'article sur le swap couleur organisé sur Livraddict. 
Voici ce que devait contenir le colis :

- 2 livres de la WL (dont la couverture (ou un de ses éléments) est de la couleur choisie et/ou dont le titre ou le nom de l'auteur fait mention de la couleur choisie)
- 1 carte
- 1 MP
- 1 boisson et 1 gourmandise de la couleur choisie

- des surprises de la couleur choisie

Evidemment, j'ai choisi le rose ♥ J'étais en binome avec Magicienne d'Oz qui avait opté pour le gris clair. Bon, je vous avoue que niveau gourmandises, ce fut impossible alors j'ai pris selon ses goûts (fruits rouges). Ce que je lui ai envoyé : ici

Après des déboires avec Mondial Relay son colis a fini par arriver :) 



Minimoy toujours là pour me filer un coup de main pour déballer ahah 


Occupé par les bonbons, j'ai pu découvrir le reste en paix :)

Trois livres. Malheureusement un que j'ai déjà :/


Un joli carnet et des marques pages dont un fait par elle-même ♥


Et des goodies et du thé ! Gros crush sur la boîte à thé !!!!


Merci miss ! Bisous 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress