Le club #2 Match



Coucou !

Avec du retard, j'ai enfin lu le tome 2 ! Si vous ne connaissez pas la saga, voici ma chronique du tome 1. Je remercie encore Antoinette pour ce SP ^^
Voici le résumé :

Prix broché : 14 euro
Prix ebook : 8.99 euro

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d’extase qu’elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l’ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Bon honnêtement, ce résumé annonce une intrigue mouvementée et... rien ! D'abord les cent premières pages, c'est 90% de sexe et de tiraillements internes : Jonas est amoureux mais il ne parvient pas à dire je t'aime, pareil pour Sarah mais pas pour les mêmes raisons, et par contre ils sont en rut H24. Fatigant. Sérieux. Sur ce plan, ça m'a rappelé pourquoi je n'avais pas non plus accroché avec le T2 de Driven. Autant le T1 était un bon cocktail de rebondissements, découvertes et scènes hot, que là... trop de trop tue le trop. Quelle marge est accordée au Club qui leur cause tant de problèmes ? Allez, 5% du livre ! Dommage, vraiment. Même si ce n'est pas un thriller, c'était quand même le plus du premier volet. Je suis restée sur ma faim. 

Heureusement, pour une fois, on n'a pas un héros qui va tout faire foirer juste parce qu'il est handicapé du sentiment. Non, au contraire, il lutte contre ses propres démons pour que ça marche. Il est touchant et Sarah est toujours aussi chouette !
On découvre un peu plus sa meilleure amie Kat et le jumeau de Jonas : Josh. d'ailleurs, ces deux là feraient un bon duo, j'en suis certaine !!

Je me suis ennuyée avec ce tome, et j'avoue avoir passé plein de scènes hot en diagonale. J'ai quand même très envie de savoir comment ils vont s'en sortir !!! Je les aime bien ^^

Bisous et bon week end !

Pour le casting, revoir l'article sur le T1 ;)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress