All I want for Christmas


Coucou !


J'ai enfin lu All I want for Christmas d'Emily Blaine ! Un livre parfait en cette période :) et qui se cale avec le dernier thème du challenge Un prince charmant... ou pas ?! 
Mais avant d'en dire plus, voici le résumé : 

Prix broché : 4,99euros en poche 
Prix ebook : 2,99euros

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

♥♥♥♥♥♥♥♥

J'ai dévoré ce roman ! L'histoire est à la fois simple et originale ! Pas de beau gosse richissime face à une fille lambda, non cette fois c'est une bande d'amis parisiens. Dans cette bande d'amis, il y a Emma et Yann. Meilleurs amis depuis dix ans. Ils ont un bon boulot, de supers amis, ne galèrent pas dans la vie sauf pour trouver l'âme soeur. Et si ce Noël était celui du changement ? 

J'ai aimé l'évolution des sentiments, les rapprochements et diable !!! C'est super sexy ! Je crois que je n'ai jamais eu de scènes aussi hot dans les autres romans d'Emily ! Non, j'en suis certaine. Et en plus, elles étaient originales, elle aussi. 
Yann n'est pas trop arrogant, il n'est pas musclé mais quand même bueno, il est romantique sans en faire trop, il a un super humour, j'ai adoré !! Emma est posée, un peu handicapée du sentiment (comme toutes les héroïnes d'Emily mais c'est sa marque de fabrique!), avec une répartie géniale et à la fois au top et tellement normale ! Ce duo m'a conquise !!! Mais qui va aller avec qui ? Bonne question !! 
Le groupe d'amis est super cool et uni, on se croit dans Friends :) Trois filles, deux mecs et bientôt un troisième : Thomas. Il est adorable et séduisant, ils sont où les mecs comme ça ?? Ma meilleure amie est célib il faut que je lui trouve cette espèce rare ^^
En tout cas, c'est super sympa de les suivre dans cette petite aventure. Je les ai tous aimés ! 
A la fin, on a le droit à un épilogue narré par l'élu d'Emma mais il faudra lire pour savoir de quel mec il s'agit ^^

Il y a tous les codes des romances de Noël que j'adore dans les films à ce sujet. Plus des références musicales avec les chansons de la saison, mais en anglais. J'avoue qu'elles sont plus sexy :p

C'est vraiment le bouquin à avoir pour cette saison ! A déguster avec un chocolat chaud, du pain d'épices et des grosses chaussettes ! Le tout près du sapin !! 

Bisous et belle semaine !!!

Casting ? 

Je vous mets mes chouchous : 

Emma & Yann que je vois bien en Lindsy Fonseca et  Matt Bomer ♥




Et pour le fun ^^




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !