Swap Saint Patrick's day


Coucou ! 

Ce matin je suis allée chercher mon colis pour le Swap Saint Patrick organisé sur livraddict. 

Le colis devait contenir : 

- un livre en catégorie libre sur le thème de l'Irlande (beau-livre, classique de la littérature irlandaise, guide, livre d'histoire, de cuisine, Bd à vous de choisir)*
- un roman dont l'auteur doit être irlandais - ou - l'intrigue se passe en Irlande - ou - le personnage principal est irlandais*
- une à deux gourmandises et une boisson (si possible en rapport avec la thématique)
- 3 goodies
- 2 marque-pages
- une carte et/ou un petit mot à destination de votre swappé(e)

Je vous mettrais ce que j'ai envoyé à ma binôme Céline dès que j'aurais ses photos. En attendant voici le joli colis que j'ai reçu !


J'adore le papier cadeau :)


Deux livres de ma WL que j'ai hâte de lire !!!


Mmmmmmmmm je vais tester le thé cet aprem ! Les gourmandises ont déjà été entamées par Minimoy comme d'hab ! et moi aussi, j'avoue XD


J'adore !!! surtout les chaussettes, il m'en fallait et elles sont trop chou ♥


J'ai bien essayé d'en trouver un mais nada alors je te tire mon chapeau ! Et merci, je trouve ce petit cadeau génial :)

Voilà je suis ravie de ce swap ! J'ai galéré pour mon envoi, ma swappée a été plus douée que moi ! 

Bisous et à ce week end pour celles & ceux qui seront à Livre Paris 👯





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !