Swap zombies



Heyyyyy !

Si vous me suivez vous savez que j'adore les swaps mais surtout, que j'adore les zombies ♥ Je n'ai donc pas pu résister au swap organisé sur Livraddict

Le colis devait contenir : 

-2 ou 3 livres
-1 ou 2 surprises
-1 gourmandise
-1 Marque-page

-1 carte avec un petit mot pour votre swappée

Aujourd'hui, big surprise ! J'ai reçu le colis de ma binôme Amylee87. 

Déjà, j'ai adoré le message froissé style survivor : 


Ensuite il y avait une carte avec des indices sur les cadeaux, j'avoue que pour deux j'ai trouvé et j'étais toute excitée ^^ Super idée !!! Et pareil pour les paquets cadeaux en kraft, froissés, comme si c'était des vivres post apo 💀


J'avais donc un sauveur à trouver avec un indice (le porte clé) et sa photo. Daryl évidemment !!!!!!!!! Mon grand chouchou ♥



Ensuite, j'ai découvert Ed ^^ Je le savais grâce aux indices dans la carte, je connais le film par coeur hihi Plus qu'à me commander Shaun. J'adore cette funko !!!!!!!! 


Pour survivre à cette apocalypse, il me fallait donc quelques vivres. Sucettes zombies (mais où les as-tu eues ?!) et du sirop mojito (parfait pour la couleur et parce que j'ai pas droit à l'alcool avant noël hihi). Evidemment, Shaun (mon fils) les a repérés direct ! 


Et biensur : des livres pour occuper mes longues journées :)  Un que j'avais lu en ebook mais que je voulais en papier et un à découvrir ! Plus un marque page pour l'occasion ! flippant ^^ 


Merci Aurélie pour ce super swap ! J'ai hâte que tu reçoives le mien, j'espère qu'il te plaira autant !!!

Bisous










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress