vendredi 14 août 2015

Les menteuses tome 12


Salut !!!

J'espère que vous allez bien ! Pour celles & ceux qui reprennent le boulot lundi, comme moi : bon courage ! Perso, ça me déprime mais bon... c'est comme ça XD 
En attendant j'ai profité de ces derniers jours de vacances pour lire et du coup, avec un seul bouquin, je remplis deux challenge ^^  Thème fin de série pour Un mois , un thème 2e édition (d'ailleurs je pense participer à la 3e) et Les héros sont des ado pour Un an, un challenge et des livres. Je vous avais déjà parlé des Menteuses ici et . Une saga que j'adore et jusqu'à hier le tome 12 était le dernier sorti en France. Bon en fait je vous avoue que j'ai découvert que le 13 était enfin sorti mais chuuut :p Encore une fois, je vous conseillerais de ne pas lire si vous n'avez rien suivi et pas envie d'être spoilé. 
Le résumé : 



Les filles, vous plaisantez ? Vous pensiez vraiment que cette croisière sous les tropiques était l'occasion rêvée pour laisser vos sales histoires derrière vous et échapper à votre serviteur ? Vous devriez pourtant savoir que c'est peine perdue. Où que vous alliez, je vous retrouve toujours. Et croyez-moi, ce n'est pas un peu d'eau qui va m'arrêter. Que ce soit au cours de vos séances bronzette ou de vos explorations sous-marines, je reste à l'affût de vos moindres faits et gestes, et de vos moindres secrets. Car lorsqu'on naît menteuse, on reste menteuse et, bien sûr, on meurt menteuse... Une menace ? Quelle menace ? Avis de tempête en vue, toutes aux abris !

♣♣♣♣♣♣♣

Dans ce tome les filles partent en croisière pour un voyage scolaire qui réunit plusieurs lycée. Emily a avoué sa grossesse à son ex et ses parents, aïe ! Du coup pas plus mal qu'elle s'éloigne d'eux vu qu'ils lui en veulent énormément. Pour les autres on se dit que ça va mais on découvre rapidement qu'elles ont encore fait une connerie quelques mois avant et biensur A va s'en servir contre elles. A va les rendre complètement parano et leur faire perdre la tête ! En prime, le monde est petit vous allez voir ^^

Toujours pas d'indices sur le véritable A, ou A et ses sbires, parce qu'après tout comment pourrait il/elle faire ça seul(e) ? Alison est-elle toujours en vie ? Encore des questions ! J'ai enchainé les chapitres car je voulais toujours savoir ce qui allait se passer. Si je réalise que les deux derniers tomes étaient un peu plus mous, celui ci m'a donné entière satisfaction. Je me demande encore où Sara Shepard va piocher toutes ses idées !

Dernièrement sur la toile j'ai vu toute une polémique sur la série car A était révélé et que les fans qui n'avaient pas encore vu étaient furieux que l'identité soit balancée comme ça. Alors perso, je ne sais pas qui est cette personne, donc je suppose que la série n'a vraiment pas suivi les romans. 

Je me garde quand même le 13 de côté parce que pour le 14 : date inconnue... Grrrrrr 

Bisous ! 


2 commentaires:

  1. Personellement, j'ai pas du tout accroché à la série Pretty Little Liars, les personnages me semblant vides. Chacun ses goûts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série tv ? J ai vu quelques épisodes longtemps après les avoir lus et je n ai pas aimé. Après faut aussi garder en tête que ce sont des ado pour des ado à la base^^ Ce ne sont pas les perso les plus profonds qui soient mais je ne dirais pas qu'ils sont vides. Mais chacun ses goûts c est sur ;)

      Supprimer