Conte de Faye, T1 Blue



Coucou !

Quand Caroline Costa m'a proposé de prendre contact avec sa ME pour découvrir son nouveau roman, j'ai tout de suite accepté. 
Voici le résumé :

Prix ebook : 2,49 euros
Prix broché : 14 euros


Pourquoi le patron de Faye lui tourne-t-il autour ? Qu'attend-il d'elle ? Hors de question qu'il la mette dans son lit, en tout cas. D'autant que la jeune femme se verrait bien tomber dans les bras d'Oliver, le séduisant Horse-Guard qu'elle vient de rencontrer. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Rien n'est simple, dans la nouvelle vie de Faye. . . Et tout est passionnant !

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Dans ce tome, car visiblement il y en aura d'autres, on a l'histoire de Faye. Je dois dire que j'aime beaucoup le jeu de mots ^^

Faye est en réalité une jeune française qui bosse à Londres. Elle se demande un peu ce que va donner sa vie lorsque son patron s'intéresse soudainement à elle et la propulse sur le devant de la scène - si je puis dire. Pourquoi elle ? Bonne question, qu'elle ne cesse de lui poser sans obtenir de réponse. Ah Faye, voilà ce que c'est de ne pas lire 😉 
Est-ce qu'il la veut dans son lit ? Possible ! Mais elle s'en moque. Celui qui l'intéresse c'est le beau Oliver, son voisin. Sauf que c'est le frère de sa collègue Anny, qui est en plus sa meilleure amie. Vaut mieux éviter ce genre de plan, non ? 

Vous l'aurez compris : le conte de Faye ce n'est pas forcément un conte de fée ! Ou plutôt si ! Mais avec une touche semi policière. Car il y a bien un loup et il faudra le lire pour découvrir qui il mange et comment hehe 

Ok, je stoppe avec mes images bidon. Si vous chercher un roman qui se lit vite et avec plaisir, je vous le conseille. On sort de la romance pure et dure, je me suis prise au jeu de la petite enquête et j'ai apprécié cette lecture. 

Merci à Caroline & aux Editions du 38 que j'ai pu découvrir par la même occasion. 

Bisous 


Casting ? 

Faye pourrait être une vraie frenchy : Lea Seydoux 


Oliver serait bien en Chris Hemsworth ^^





Commentaires

  1. Ah ben si pour Oliver tu mets Chris Hemsworth je craque :p . Je note donc *Marie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me diras s'il te convient après lecture alors ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !