Secret d'un été oublié - Swift River Valley T1



Coucou !

J'étais quelques jours en vacances chez ma maman et je suis tombée sur ce roman dans sa bibliothèque. Je ne vous cache plus mon amour pour ce genre de saga, hein ^^ Je me suis donc lancée, vu qu'il est impossible de lire sur la plage avec ma tablette kobo. Comme quoi le numérique a ses limites 😁
Voici le résumé :

Prix ebook : 5,49 €
Apparemment il n'est plus publié en papier.

Olivia en est certaine : elle a fait le bon choix en revenant s’installer à Knights Bridge. Ici, dans ce village où elle a grandi et où vivent tous ceux qu’elle aime, elle sera heureuse. Et puis, ce nouveau départ dans la vie n’est-il pas l’occasion pour elle de réaliser enfin son rêve, et de restaurer la vieille ferme qu’elle a achetée pour en faire une maison d’hôtes ? Une ferme à laquelle elle se consacre entièrement, et où elle investit, jour après jour, son énergie et son âme. Mais aussi son cœur, lorsqu’elle fait la connaissance de Dylan McCaffrey, le propriétaire de la maison jouxtant la sienne. Un homme auprès duquel elle se prend très vite à rêver à un bonheur partagé. Sauf que Dylan n’est en ville que pour quelques semaines, et repartira ensuite à l’autre bout du pays. Loin d’elle…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Si le synopsis et le début du roman m'ont emballée, je dois avouer qu'après je me suis un peu ennuyée. L'histoire est sympa, avec un brin d'originalité et les personnages intéressants mais c'est looonnnnng !!! J'ai trouvé pas mal de longueurs et ça manquait de peps

Malheureusement l'histoire d'amour ne rattrapait même pas cette impression de lenteur. Je l'ai trouvée survolée, rien de folichon et vraiment très soft pour le coup ! J'en voulais plus !!! Surtout que je trouvais le couple doux et mignon. Putain mais prends la sur le plan de travail XD Ok, je sors ^^

Cependant, j'ai bien apprécié l'intrigue que l'auteure propose, au sujet d'un vol de bijoux au siècle dernier. Intrigue qui donne envie de faire une chasse au trésor et qui permet de découvrir beaucoup de choses sur la région dans laquelle se passe son histoire. C'est intéressant

Vous l'aurez compris, je ne resterais pas marquée par ce roman et il ne m'a pas du tout émoustillée lol Il ne restera pas dans mes anales !

Bisous 

Casting ? 

Je voyais bien ce sexy Henry Cavill pour Dylan 


Et une Olivia Wilde pour Olivia . 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress