SWAP CHRISTMAS STOCKING DE L'AVENT / APRÈS 2017 !


BONNE ANNEE !!!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Pour ma part, certain(e)s le savent déjà mais je suis devenue maman pour la seconde fois. Notre petit Seth a vu le jour le 25 décembre ♥ Un beau cadeau de noël. 
Du coup c'est à la maternité que j'ai ouvert mon dernier swap de l'année, organisé sur livraddict
J'avais choisi la Formule 3. Elle devait contenir : 

- Une chaussette de Noël remplis de gourmandises !
- Trois livres.
- Une dizaine de cadeaux.

- Une carte de Noël.

J'ai été très gâtée par ma swappée Pata59 avec qui j'ai sympathisé au fil des mois où nous avons concocté le swap :)

Déjà il y a avait un cadeau pour mon anniversaire (le 13) : 




Miam !! Pour le reste, il fallait attendre Wowel !!! Evidemment j'ai craqué pour le tote bag ♥


Et donc le 25, ouverture des cadeaux !!!



Des livres ^^


Encore des cadeaux !!!





Je suis fan de ce mug !!!


Excellent car moi aussi je lui en ai prises et je m'en étais prises aussi lol


Et plein de gourmandises que Minimoy m'a piquées lol

 


Céline a aussi pensé à mes petits hommes ♥


En gros j'ai été super gâtée !!!! Merci pour ce super swap !!!!

Je vous mets les photos de ce que je lui ai envoyé (il manque un tote bag en plastique Minnie spécial Noël, sa puce a du le prendre direct lol)





Je vous souhaite encore une bonne année, qu'elle soit heureuse et pleine de livres ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress