dimanche 12 juin 2016

Bad 3 : Amour Coupable


Hello !!

Jeudi j'ai eu la chance de rencontrer Jay Crownover dans un bar super sympa à Paris. Encore merci à Harlequin pour cette soirée !
Dans le bus pour Paris, j'ai terminé le tome 3 de sa série Bad. Si le 2e m'avait laissée sur ma faim, celui ci a répondu à toutes mes attentes !!!
Et il rentre dans mon challenge un prince charmant, ou pas avec le thème : héros en uniforme ! 
Voici le résumé : 



Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

♣♣♣♣♣♣♣♣

On retombe dès l'intro dans la dureté de The Point, avec un Titus dans une situation plus que difficile, à deux doigts de se faire tuer. Comment en est-il arrivé là ? c'est ce qu'on découvre dans le roman et c'était bien joué ! Car j'avais tellement hâte de savoir que je ne voulais pas lâcher le livre ! Bon, j'ai quand même du : vraie vie oblige lol

Tout au long du roman, je me suis demandée si Titus allait basculer du côté obscur de la force ! C'est intéressant de voir à quel point il peut être un mec bien tout en restant loin d'être un ange. Il y a une certaine folie chez lui, un côté obsessionnel, et pfiou qu'il est à tomber ! Je crois bien qu'il a détrôné Bax. Non, allez je prends les deux ;)

Reeve a du chien aussi. Et ils se ressemblent tout en étant des opposés. Même si au final, on peut se dire qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc, mais beaucoup de gris. *philosophie du jour*
Je trouve qu'ils forment un super couple ! Ce qui m'a plu d'ailleurs, c'est que le schéma de leur relation étant encore différent de Bax/Dovie, Race/Brysen. Du coup on ne se lasse pas !

En plus, on sait enfin qui met The Point à feu et à sang, et pourquoi. Une trame intéressante.

Et vous savez quoi ? Elle ne s'arrête pas ! Un tome sur Nassir est déjà écrit, on m'a dit qu'il était génialissime ! J'ai hâte !! Et il y aura aussi Booker et Stark. J'avoue qu'après ceux-là j'aimerais bien aussi découvrir des bad boys de The Hill, histoire de changer un peu de paysage ^^

J'ai posé la question à Jay et ce Bad est son favori. Elle est à fond sur Reeve et son Titus un peu tordu. Comme quoi, même les auteurs ont leurs coups de coeur ♥

En tout cas, si vous hésitiez : foncez !! Cette saga est extra !

Bisous ! Surveillez la page facebook, je lancerais très bientôt un concours pour des goodies et dédicaces de Jay !!!

Casting ? 

Titus, je voyais bien Cheyenne Jackson ♥



Et pour Reeve, une fille du style Megan Fox (quand elle fait pas sa bouche de poisson) :

Et comme dit toujours Jay :
BAD IS BEST ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire