Le Club, T1 : flirt

Coucou ! 

Il y a quelque temps j'ai reçu le premier tome de la saga Le Club en service presse et je n'avais toujours pas eu le temps de le lire. C'est enfin chose faite ! Le résumé m'avait beaucoup intriguée ! Avant de vous en parler plus, je vous laisse le découvrir :




Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

♣♣♣♣♣♣♣♣

Je trouve que la trame est originale. On a très envie de savoir ce qu'est le Club et aussi comment ça va se faire entre Jonas, qui vient de s'inscrire, et Sarah qui n'est pas membre. J'ai beaucoup aimé leur rencontre virtuelle et leurs échanges. L'auteure a très bien su jouer sur le fait que le net peut rendre les gens très addictifs alors qu'on ne sait rien d'eux. Malheureusement, le fantasme ne rejoint pas toujours la réalité dans la vraie vie ahah :)

Le roman commence avec l'inscription que Jonas remplit avec beaucoup d'honnêteté, parfois très crue. C'est comme si on avait droit à une scène hot sans pour autant qu'elle ai lieu. Jonas devrait être écrire des romans érotiques ! A tel point qu'il émoustille sa chargée d'admission et qu'elle ne résiste pas à l'envie de contacter ce mâle qui se prend pour le maître de l'orgasme féminin. Surtout que Sarah a un problème : elle n'a jamais eu d'orgasme et pense faire partie des 10% des femmes qui n'en auront jamais. Evidemment, ça va vite devenir un challenge pour Jonas. Sauf qu'elle ne se laissera pas approcher si facilement. 

Je ne vais pas tout raconter ^^ 
Le tome 1 porte bien son nom : ça flirte chaudement, et ça monte en puissance. Les protagonistes s'ouvrent l'un à l'autre et découvrent leurs casseroles mutuelles. Sarah est drôle (lui aussi!) et ne se laisse pas marcher les pieds, ouf ! Sous ses airs de macho, Jonas cache bien sa personnalité fragile et douce. Ce qui change beaucoup !! Pour une fois on n'a pas affaire au mec ultra compliqué qui enchaîne les femmes et préfère repousser l'amour comme un pauvre connard handicapé du sentiment. LOL oui je suis traumatisée par certains romans :p
C'est un couple auquel on peut vite s'attacher et qui va bien ensemble. Ils sont top chou !!! Et j'ai adoré aller écouter leur playlist pour me mettre dans l'ambiance. 

Ce qui m'a manqué c'est peut être l'interactivité avec d'autres personnages. Il y a bien Kat et Josh mais c'est très vite fait, du coup on n'a que Jonas, Sarah et leurs pensées. J'aime quand les autres s'immiscent ou interfèrent, ça me manquait un peu. Pour autant, je tire mon chapeau à l'auteure qui a su écrire un long roman avec beaucoup de monologues mentaux sans pour autant me saouler ^^ 

C'est une saga qui plaira totalement aux fans de New Adult ! Et je veux connaître la suite !!!! J'avais mon idée dès le départ sur Le Club, il me tarde de voir ce que ça va donner ! Encore merci à JC Lhattès et leur collection &moi pour cette découverte. 

Bisous

Casting ? 

Sarah pourrait être une jeune Jessica Alba 

Jonas je vois trop un mec du style Thomas Beaudoin 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress