Comment accepter l'inévitable ?



Coucou !

Je reviens avec une nouvelle et donc mon challenge Un prince charmant... ou pas ?! Seconde édition. Je l'ai téléchargé sur le site de mon nouveau partenaire : les éditions Laska. 
Voici le résumé : 

Ebook gratuit 

Krista a dix-sept ans lorsqu'elle rencontre Jake. Instantanément, il l'attire. Elle sait qu'elle veut être avec lui et n'a aucune intention de cacher ses sentiments. Malheureusement, le coup de foudre n'est pas réciproque, et Jake n'hésite pas non plus à le lui faire savoir.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

J'étais très curieuse de lire un roman de Fabiola Chenet. Je l'ai croisée des tas de fois lors de rencontres/Salons et il n'y a qu'au dernier que j'ai su qu'elle était auteure ! Discrète :) Donc voilà, c'est chose faite avec cette nouvelle. 

Une histoire que j'ai bien aimée car pour une fois c'est la fille qui drague le mec ! Et elle y va tellement franco qu'il fuit ! J'ai vraiment apprécié cette approche. Pourquoi les filles n'auraient-elles pas le droit de faire du rentre-dedans ? Même d'être lourdes comme certains mecs ? 

Car pour le coup, Krista est imposante et du genre sang-sue. Même si ça reste mignon. Au début on peut se dire : c'est quoi cette allumeuse ? Et même l'imaginer vulgaire mais on se rend vite compte que c'est juste un ado (bienôt 18 ans) qui craque complètement sur un mec et qui veut le lui faire savoir en espérant qu'il craque. 

Mais Jake est difficile et il n'a pas du tout l'intention de céder à cette folle ahah La suite, il faudra la lire. En plus c'est gratuit alors ne vous privez pas ! 

Pour ma part ça m'a donné envie de lire d'autres romans & nouvelles de Fabiola. Son style est simple et fluide. Je l'ai lu d'une traite. J'en aurais voulu plus !!
 En revanche si vous aimez quand c'est super hot, passez votre chemin car ça reste très mignon. 

Bisous et bonne semaine !! 


Commentaires

  1. J'avais lu des commentaires négatifs qui m'avaient dissuadé de le lire, mais ta chronique me donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les avis négatifs viennent surtout du fait que ce soit une histoire courte, d'une part, et à cause de l'héroïne, d'autre part. LOL En effet, comme Tinker le dit dans sa chronique, elle est vraiment super déterminée. Certaines lectrices n'apprécient pas ce type d'héroïne, ce que je comprends, mais je l'ai toujours imaginée ainsi. ;-) Bonne lecture, si jamais vous vous décidez à le lire.

      Supprimer
  2. Ah oui ? Tant mieux alors ! C'est une nouvelle sans prétention, on pourra toujours dire que c'est trop rapide mais c'est toujours ça avec les nouvelles ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress