Happy Solo



Hello !

Je vous propose aujourd'hui un roman présenté comme un feel good, une chick-lit pour moi mais dans tous les cas un roman sympathique de Marie Lerouge. 
Voici le résumé :

Prix ebook : 7,99€
Prix Broché : 14,99€
Nisha collection Coton

Nom de code de la mission : Happy Solo. Cible : Laure, trentenaire et professeur d’anglais dans un lycée parisien. Objectif : pourrir sa vie d’heureuse célibataire et la faire revenir à la raison. C'est-à-dire la rapprocher de Gaspard, alias celui qu’elle vient de mettre à la porte. Un ophtalmo parano et trop plan-plan à son goût, que ses copines considèrent pourtant comme le prince charmant et sa mère comme le futur gendre idéal.
Le plan de reconquête monté par ces dernières avec la complicité d’un agent infiltré va-t-il réussir ? L’obstination de la cible à s’enferrer dans des coups foireux, et la fuite du « docteur Mamour » vers d’autres horizons, risquent bien de tout compromettre.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Pas de romance, l'histoire commence avec un gentil docteur Mamour, Gaspard, qui se fait jeter par sa bien aimée qu'il vient de demander en mariage. Mais pourquoi ? Laure va nous l'expliquer ! Et se faisant, elle va peut-être se rendre compte qu'elle y a été un peu fort. En tout cas, c'est ce que ses meilleures amies pensent et elles sont bien décidées à le lui prouver. 

J'ai trouvé très amusant de nous faire part des magouilles des amies, très inspirées dans leur plan Happy Solo. Et j'ai aussi aimé les galères de Laure qui m'ont parfois rappelé les miennes ahah Vous savez ce qu'on dit : on sait ce qu'on perd, mais on ne s'est pas ce qu'on gagne. Bon, les ex ne sont pas toujours bons à reprendre hein, attention ;) 

Si vous avez envie de sourire et de découvrir les péripéties de cette prof que les élèves surnomment Cruella, n'hésitez pas ! Le roman se lit bien et vite car les chapitres sont assez courts et donnent du rythme à l'histoire. Sans compter qu'il s'en passe des choses dans la vie de cette nouvelle célibataire ! Genre un beau sosie d'Henry Cavill, un chat squatteur et jaloux, une maman un peu dingue, des collègues avec leur touche d'humour... C'est vraiment complet et c'est plein d'humour et de bons mots. 

Marie Lerouge nous propose là un roman plus léger, sans drame et elle s'en sort très bien ! Merci à elle et à Nisha pour ce service presse. Je ne suis jamais déçue par ses romans ♥

Bisous

Casting ? 

J'en ai eu plusieurs en tête pour Laure alors j'opterais pour Sarah Michelle Gellar 


Et pour le fun : Gaspard versus Nicolas ahah







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Honorables Intentions

L'évadée