Dust of pastel


Bonjour ! Bonjour !

Pas de chronique aujourd'hui mais je vais vous faire (re)découvrir un blog très sympa : Dust of pastel . Vous y trouverez des articles sur les livres, séries, films,  dessins animés. C'est très complet. Il y a aussi régulièrement des concours. Et en ce moment le calendrier de l'avent ! J'ai moi même remporté la case 2 décembre et aujourd'hui j'ai reçu tout plein de cadeaux ^^ J'étais comme une gamine devant ses cadeaux de Noel, ça a bien fait rire mon mec. Au passage, je remercie Jennifer & Maya pour ces présents et leurs continuels partages. You rock ! 

Mes petits cadeaux en images :


Je suis fan des marques pages ^^ le badge est trop mignon et le livre me plait ! J'en ai beaucoup entendu parler c'est enfin l'occasion de le lire. Hop dans ma (géante) PAL :)

N'hésitez pas à visiter leur blog et bonne journée !!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !