Réalité (Les Survivants #2)





Coucou !

J'ai enfin lu la suite des Survivants, trilogie que j'ai découverte l'an dernier. Depuis le temps, vous devez savoir comme j'adore les zombies 💗 J'essaie de lire tout ce que je trouve sur le sujet, beaucoup de déception et des pépites. Avant d'en dire plus, voici le résumé :

Prix broché : 14€50

Après s'être embarqués sur un navire, les survivants accostent aux États-Unis.
Le désordre y est plus grand.
Dans ce tome 2, nos héros devront voyager à travers un pays dévasté, cherchant une porte de sortie vers l'Europe. Toutefois, leur voyage sera émaillé de rebondissements et de rencontres toutes plus surprenantes les unes que les autres.
Dans cette suite, le lecteur est plongé au cœur de l'action et il n'est pas rare de s'identifier aux aventuriers.
Parviendront-ils à leur but ?
Trouveront-ils un peu de repos dans l'apocalypse ?

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Encore une fois, le rythme est speed, pas de repos pour nos survivants ! Toujours cette impression de jeux de rôles, j'adore ! 

J'ai encore eu du mal par contre avec le manque d'attachement aux personnages. Quand il arrive quelque chose à l'un d'eux, limite je m'en fichais car en prime ça arrive très vite. Alors, je me doute que dans un monde zombies, on n'a pas trop le temps de s’apitoyer mais quand même. Il faudrait un peu plus d'empathie ou de sentiments. Sans tomber dans le mélo, hein. 
Mais peut-être que ça me dérange car je suis une femme XD Oui, argument machiste lol Mais on est généralement plus sensibles.

Alors ça mis à part, ce tome est aussi bon que le premier. J'avais peur que ça se répète trop mais non. On a droit à des rebondissements et surprises auxquelles on ne s'attend pas ! De nouveaux personnages, tous plus tarés les uns que les autres. Difficile de savoir qui est bon et qui ne l'est pas, à qui faire confiance, de qui se méfier ? 

La fin donne envie d'enchaîner la suite et je pense que je vais le faire pour bien me souvenir de qui est qui. J'ai hâte d'en découvrir plus aussi sur la recherche sur le virus ! J'aime bien le savant fou 💀

Amateurs de zombies et d'action, cette saga est faite pour vous ! Vous aurez votre dose d'adrénaline 😁 et c'est sympa pour patienter jusqu'à la reprise de The Walking Dead !!! 

Bisous ! 


Jeffredy DeMunn pourrait être Jacques : 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !