Swap ciné & séries

Coucou !

Aujourd'hui je suis allée chercher mon beau colis ! Lui même emballé dans du papier cadeau, la classe !!!
J'étais en binôme avec Tontonch, c'était son premier swap et elle a vraiment assuré ♥ 

Le colis devait contenir : 
*3 livres de la wish
*2 mp
*3 goodies
*2 gourmandises
*2 boissons
*1 petit mot

Le tout en raccord avec le thème, comme toujours. Nous avons donc souvent échangé au sujet de nos goûts, de nos chouchous du grand & petit cran... Et tadaaaaaaaaaa !!!


Comme toujours, minimoy veut savoir ! 



Il a repéré direct les carambars biensur ! Donc j'ai eu la paix pour ouvrir le reste ^^


Hyper gâtée ! Voici plus en détails : 


Dracula !!! Trop belle cette cover ! et le mp Alice trop mignon ^^


Bridget 4eva !!!!! Et un roman que je voulais découvrir :)


J'adore l'idée ^^ 



Miam ! Il n'y a déjà plus de gâteaux et je vais goûter un des thés ce soir.


Tyrion !!! Mon chouchou de GOT qui a rejoint mes gros volumes sur la bibliothèque !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Audrey ♥

Et voici son article avec mes petits cadeaux :)







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress