mercredi 25 mars 2015

‪#‎Liebster_Award‬


Hello !!

J'ai été nominée par l'auteur du blog Au bout de vos plumes pour participer au #‎Liebster_Award. Marrant comme principe, merci pour la nomination ^^ Je vais tâcher de répondre au mieux !

Les règles veulent que je commence par raconter 11 anecdotes sur moi. J'en aurais au moins 1000 alors j'ai tenté d'en trouver qui me représentent le mieux finalement :)

1. J'adore les chats, les rongeurs et je suis une fan des requins ! Oui oui, pour moi ce ne sont pas des monstres ! J'ai actuellement 2 chats, mais dans toute ma vie j'en ai eu, en tout, 15, et 4 rats, 2 hamsters, un furet... 

2. Ado j'étais une mini paparazzi et j'étais fan de presque tous les boysbands. J'en ai rencontré plein et mes chouchous sont Take That et Backstreet Boys. Ces derniers, je les ai suivis sur plusieurs tournées avec ma meilleure amie Flo.

3. J'ai pas mal voyagé, seulement en Europe et je suis accro au LandMark Hotel à Londres, un hôtel hors de prix mais c'est la faute des BsB

4. Je deviens folle, je perds 30 ans d'âge mental dès que j'arrive sur le parking de Disney et que j'entends la musique ! J'ai une fée clochette tatouée sur la cheville, avec une robe rose car j'adore le rose.

5. Mon fils s'appelle Shaun car mon Kinou et moi sommes fans du film Shaun of the dead ! Et aussi parce j'ai trop regardé les Dents de la mer 2. Shauuuunnnn...

6. J'écoute aussi bien Marylin Manson que Whitney Houston ou Bsb, en passant par du classique ou de la batchata. Ca dépend de mon humeur. Des fois j'écoute des slows juste pour pleurer ^^

7. Je suis addict d'internet. Je ne peux survivre que 3 jours sans checker mes mails, fb et compagnie. Une fois le net a été coupé chez nous, de rage... j'ai fait la sieste mode vénère XD 

8. Je suis la fondatrice d'un forum rpg post-apo zombies : Try Again et je suis complètement addicted ! Je peux aussi devenir une admin tyran, je l'avoue. Et surtout je suis à moitié schyzo avec tous mes perso.

9. J'écris. Il faut d'ailleurs que je m'y remette. Je n'ai aucune discipline sur ce point c'est horrible. Il y a une saga vampire que j'ai commencé il y a 15 ans... ah yé, j'ai battu Tolkien... et dire que King dit qu'il faut pas mettre plus de 3 mois !  

10. Je fais toujours 15 trucs à la fois, même au taf. D'ailleurs je suis une employée modèle car je passe ma vie sur fb, à rp ou chroniquer lol et accessoirement je bosse !

11. Je chante super faux mais ça ne me démotive pas pour les karaoké. Vous pouvez me demander n'importe laquelle de Gilbert Montagné ! Le ridicule ne tue pas !



Maintenant je vais répondre aux questions d'Au bout de vos plumes. 

1. Si tu devais avoir un personnage de livre pour meilleur ami(e), lequel serait-il?

Certainement Kat dans Alice in zombieland. Je la trouve fraîche, drôle, fidèle... Le genre qui vous booste et sera toujours là pour vous !

2. Quel est pour toi l'en-cas idéal pour un moment de lecture?

En fait je mange rarement quand je lis... mais j'opterais pour des chips !

3. Pourrais-tu lire n'importe où?

Et bien dans Space Mountain ça me parait difficile mais sinon, dans l'ensemble, oui. Une fois que je commence à lire, je zappe tout ce qu'il y a autour.

4. As-tu une manie?

Plein ! Entre autre je mets des ^^ et lol partout. Je peux pas m'en empêcher. 

5. Un trait de caractère que tu ne supportes pas chez les autres? 

Entre la méchanceté et l'égoïsme... difficile de choisir.

6. Une citation qui te correspondrait totalement?

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire

7. Si tu devais décrire ton blog en une phrase? 

Je dirais qu'il est éclectique, coloré, à la fois fun et sérieux... il me ressemble :) Génial quoi ^^

8. Quelle serait pour toi la recette d'un livre qui te passionnerait?

Une dose de romantisme, une bouffée d'action, un brin de suspense, pourquoi pas une pincée de fantastique ou magie, et 2dl d'une belle plume ! 

9. Y-a-t-il une époque où tu aurais aimé vivre? 

Les années 70 pour le côté hyppie plus tout ce qui a été lancé à cette époque assez révolutionnaire. Et aussi le moyen âge même si c'était extrêmement difficile. 

10. Si on te donnait l'opportunité de créer une potion magique, ce serait pour...?

Ouh la dur... si je dis réaliser tous mes rêves ? Donc ça irait de voir tous mes proches heureux, à la fin de la misère dans le monde, en passant par gagner l'euromillions, c'est bon ? ^^

11. Quelle est la pièce de ta maison ou ton appartement que tu préfères?

Je dirais le bureau. Pour geeker et parce que je peux aussi mettre mon fils près de moi pour jouer. 



Maintenant je dois choisir les 11 blogs que j'invite à participer au Liebster Award... voyons voir :


Les filles, voici mes questions pour vous : 

1. A quel âge avez vous commencé à devenir une book addict ? 
2. Qu'est-ce qui vous insupporte dans un livre ou dans un personnage ? 
3. Quel est votre plus beau souvenir ? 
4. Si vous ne pouviez sauver que 3 livres, lesquels ? Genre tous les autres vont disparaître ! (oui je suis cruelle)
5. A quelle héroïne (ou pas) de roman vous êtes vous le plus identifiée ? 
6. String ou culotte ? lol
7. Une île déserte, quel personnage serait votre binôme idéal pour survivre ? ou au moins passer le temps.
8. Où avez vous voyagé ?
9. Quelle est votre fête préférée ? 
10. Quel livre voudriez vous absolument voir en film ? et pourquoi pas jouer dedans :)
11. Pensez vous qu'à force de lire, on en demande trop aux mecs ? 


Voilà mes pti choux ! Je me suis bien amusée à faire ces awards, j'espère que vous aussi ! Bisous 



1 commentaire:

  1. Excellent je mets le lien de côté et je le fais des que possible

    RépondreSupprimer