Rock


Coucou!

C'est le week end ^^ Et j'ai fini Rock de Kylie Scott. J'aurais été bien plus vite si je n'avais pas été malade et je vous assure qu'il peut se dévorer en moins de deux. Maintenant j'ai super hâte de lire Play que l'on nous avait offert à la soirée de la maison d'édition. Au passage ça me sert pour mon challenge de Février : livre depuis moins de 2 mois dans ma PAL. Mais avant, voici le résumé pour celles & ceux qui ne connaissent pas :



Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

♣♣♣♣♣♣♣

Comment vous dire ?.... J'AI ADORE !!! C'est un vrai coup de coeur ! Bon, comme on l'a dit à la soirée : pourquoi la fille sur la cover est brune ? Evie est blonde ^^ Mais bref, osef !

Ceux qui ont lu mes Liebster Awards savent que j'ai suivi un groupe en tournée dans toute l'Europe pendant près de quinze ans. Alors forcément, ça me parle cette ambiance. Combien de fois j'ai rêvé de vivre ce genre d'histoires ? Je l'avoue hehe

Le début est super original. Ca commence direct : Evie se réveille, gueule de bois et mariée. Quand d'autres auraient trouvé ça trop cool, elle, flippe total. C'est pas dans son éducation les trips de ce genre, que vont penser ses parents ? Et puis c'est qui ce mec ? Même s'il est beau comme un dieu, elle ne flanche pas. J'ai aimé le fait qu'elle ne soit pas une écervelée qui craque pour pas une belle parole et le fait qu'elle se sente perdue dans ce monde de paillettes qu'elle ne connait pas. Je crois bien que j'aurais réagit pareil en retrouvant des paparazzis devant chez moi.

Sa relation avec David évolue et connait des hauts et des bas, mais elle est forte et monte en intensité. Je les ai trouvés trop mignons sans pour autant devenir cucul. Il a ce côté petit con touchant qui fait craquer et même s'il est plein aux as pour une fois ce n'est pas exagéré, l'auteur ne nous bombarde pas de clichés comme dans un que je ne citerais pas lol
C'est aussi sympa d'avoir d'autres personnages autour d'eux, négatifs comme positifs. D'ailleurs j'ai craqué pour Mal, je le trouve trop drôle :) Je me demande ce que ça va donner avec les autres, surtout Jimmy et Ben, biensur.

C'est un roman que je vous conseille vivement pour découvrir un univers peu présent dans les romances et aussi si vous avez envie de sortir des schéma habituels.

Vite, vite, que je lise Play et longue vie aux Stage Dive ♫


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress