Rencontre avec Abbi Glines


Hello !!

Mardi j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Abbi Glines, auteur, entre autres, de Désir Fatal, autour d'un bon thé et de macarons chez La Durée. Miammmmm ! Encore merci à Anne des Editions JC Lattès pour la collection &moi que j'adore !!! C'est chez eux qu'est sorti la série des Stage Dive. C'était un plaisir de la revoir ainsi qu'Antoinette (Lionel !!! *si vous avez lu mon article sur le SDL vous vous en souviendrez). Vous êtes top les filles ^^ J'ai revu aussi d'autres bloggeuses mais j'étais très pressée par le temps (travail, train arg) du coup je suis arrivée plus tard, pas pu rester jusqu'à la fin et donc pas discuter avec grand monde. Mais de nouvelles rencontres sympathiques :)




Vu que je devais partir je suis passée la première pour la dédicasse. J'en ai profité pour discuter rapidement avec Abbi. Qui a voulu se remettre du gloss pour la photo. J'ai trouvé ça super girly, j'adore !! Au passage elle est vraiment mignonne avec de magnifiques yeux bleus, pfiou j'en suis jalouse XD Evidemment je lui ai dit que Rush était top, et je ne suis pas la seule. Et visiblement mon engouement l'a bien fait rire^^ Elle prévoit de faire un "nouveau Rush", ça promet !!!


Je vous poste quelques photo, merci à Suzie Book et Karen d'Au boudoir écarlate qui les ont prises.
C'était rapide mais c'était super sympa ! Là, j'ai terminé Dangereuse Perfection, bientôt la chronique, mais je vous conseille vraiment ses bouquins !
Bisous 



Mère de trois enfants, elle vit avec sa famille en Alabama.

Abbi Facts

  1. I follow Justin Bieber on Instagram because he entertains me : Je suis Justin Bieber sur Instagram parce qu'il me divertit.
  2. While I’m fessing up to Justin Bieber stuff, I will admit my favorite Christmas song is Mistletoe = Vu que je me confie au sujet de Bieber, j'admet que ma chanson de Noël préféré est Mistletoe
  3. I drink a Diet Coke when I eat chocolate to make myself feel better = Je bois du coca light quand je mange du chocolat pour me donner bonne conscience
  4. I lie to my husband about money on a daily basis. This is mostly over the cost of shoes. Let’s hope he doesn’t read this = Je mens à mon mari à propos des dépenses quotidiennes. C'est surtout pour cacher l'achat de chaussures. J'espère qu'il ne lira pas ça !
  5. I randomly quote Gilmore Girls. Because Lorelai Gilmore was a genius = Je fais souvent des références à Gilmore Girls. Parce que Lorelai était un génie !
  6. I snore = Je ronfle
  7. I have no idea how to turn on our washing machine. No lie = Je ne sais absolument pas faire tourner une machine (à laver). Sans mentir !
  8. At the first sign of lightening or thunder I rush to the nearest closet and put a pillow over my head = Au premier signe d'un éclair ou du tonnerre, je cours dans le premier placard et je mets un oreiller sur ma tête
  9. I hide Tim Tams in my office desk that my Aussie readers send me. I don’t like to share.= Je cache le Tim Tams (??) que mes lecteurs australiens m'ont envoyé, dans mon bureau au travail. Je n'aime pas partager.
  10. Once a week I decide I want to move to another country or state. It always changes. So far I’ve wanted to move to Maine, Arizona, California, Tennessee, Boston, Chicago, England, Scotland, and Australia.= Une fois par semaine je veux déménager dans un autre pays ou ville. Ca change tout le temps. Jusque là j'ai voulu partir dans le Maine, en Arizona, Californie, Tennesse, Boston, Chicago, Angleterre, Ecosse et Australie.
  11. I am positive I was British in my former life = Je suis positive. J'ai du être anglaise dans une autre vie
  12. If I could go anywhere this minute it would be to Disney World. I’m obsessed with that place.= Si je pouvais aller n'importe où à cet instant ce serait Disney. Je suis obsédée par ce parc !
  13. I bite my nails. Although I tell people that I keep them short to type. = Je ronge mes ongles. Cependant je dis aux gens que je les garde courts pour taper.
  14. I am so terrified of heights I won’t even stand in a kitchen chair.= J'ai tellement peur de la hauteur que je ne monte même pas sur une chaise.
  15. I wanted to go to Hogwarts. I never got my letter. I’m bitter.= Je voulais aller à Hogwarts. Je n'ai jamais eu ma lettre. Je suis dégoutée.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress