Twist #Dive Bar 2


Hello !

J'espère que vous n'avez pas fait d'overdose de chocolats ^^ 
Je viens de dévorer le tome 2 de la saga Dive Bar de Kylie Scott, qui fait suite à Dirty. Comme toujours, j'ai adoré ! Voici le résumé : 

Prix broché : 12.90 euros
Prix ebook :  8.99 euros

Quand son petit frère perd tout intérêt pour les rencontres en ligne, Joe Collins, le barman à la barbe si sexy, a seulement l'intention de se connecter à son compte pour le fermer. Jusqu'à ce qu'il lise ce qu'elle a écrit.
Alex Parks est amusante, gentille, et à peu près tout ce qu'il recherche chez une femme. En un rien de temps, ils correspondent par emails, s'avouant leurs plus sombres secrets... sauf celui qui importe vraiment.
Et lorsqu'il s'agit de l'amour, mieux vaut être franc que de s'enliser dans un mensonge.

♣♣♣♣♣♣♣♣

Je râle un petit coup pour la cover. Je sais que ça n'a pas été facile pour la ME de la choisir, ils nous ont même sollicitées et c'était super ! Mais Joe a les cheveux longs et Alex est brune. *sic!* Maintenant je passe à tout ce que j'ai aimé : 

Déjà, j'ai trouvé l'idée de leur rencontre super. Depuis plusieurs mois Alex chat avec Eric, enfin c'est ce qu'elle croit car en fait il s'agit de son frère : Joe. Et ils n'ont rien à voir, à commencer par leur physique. Pris au piège par son propre mensonge, Joe ne répond plus aux emails et ne s'attend pas du tout à voir Alex débarquer à l'anniversaire d'Eric au bar. Gros bordel !!! Cette scène donne le ton : humour, rebondissements et tensions sont au rendez-vous !

J'ai adoré Alex et Joe. Ils sont super touchants, chacun avec ses casseroles et problèmes sociaux. Ils vont tenter d'être amis malgré la trahison de Joe et apprendre à se connaître vraiment. Evidemment ça évolue mais en douceur et j'avais tellement hâte qu'ils ouvrent les yeux !!! 
En prime dans ce tome, tout le monde s'en mêle et pas forcément avec les meilleures intentions. Des claques se perdent ^^

On retrouve Lydia et Vaughan, encore un coucou des Stage Dive (j'ai reconnu direct Mal, mon dieu je le kiffe trop !!!), et bien entendu les autres personnages secondaires déjà rencontrés dans le tome 1 : Nell, Pat, Eric... J'ai hâte de découvrir sur qui sera le troisième tome. 

J'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai même versé ma petite larme. Je me répète mais Kylie a de l'or dans sa plume avec un soupçon de poudre de fées, c'est pas possible autrement. Je suis accro à chacune de ses histoires. Bon, je vais peut-être emménagé à Coeur d'Alène ♥

Si vous aimez le New Adult, la romance alors foncez ! Commencez quand même par les Stage Dive, ça vaut le coup de tout lire.

Bisous ! N'oubliez pas le concours pour gagner 1974 d'Arnaud Codeville sur la page facebook. 

Casting ? 

Clairement j'ai eu Travis Fimmel, vu le physique de Viking qu'a Joe - mais Chris Hemmsworth ça pouvait aussi le faire : 


Pour Alex, j'aurais bien vu Demi Lovato 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress