Swap des livres et des thés





Coucou !

Ce matin j'ai été chercher le groooos colis qu'Eowyntara m'a envoyé ! Le double du mien (en plus boulet, j'ai oublié un cadeau que je dois lui envoyer vite). J'ai été super gâtée et mon Doudou aussi ♥


Le colis devait contenir : 

# Une carte / Lettre
# 2-3 livres (broché ou poche) de la WL de votre binôme
# 2-3 boites de thé
# Un marque-page
# Des surprises dont au moins une qui peut servir lors d’un tea time

# Une gourmandise pour accompagner les tea time prochains

Déjà ma swappée a organisé une chasse aux oeufs parmi les cadeaux et à l'intérieur. Comme vous le voyez, Mr Doudou a adoré ! 


 Un intitulé sur chaque paquet :) 


 Vue globale ! Je suis aux anges !!!! Mon squatteur aussi. Il ne voulait plus me rendre la "boule" à thé. Ahah !


De super thés que j'ai hâte de goûter ! Des marques que je ne connais pas du tout en plus. 


Miam de sa région et cadeau pour Doudou ^^


 Des thés en folie !!!


Cadeaux ! J'ai craqué sur les salière/poivrier, trop chou en forme de mason jar ! 


Un livre de ma WL et deux marque pages :)


Là j'ai poussé un cri de joie ! Il est tellement magnifiqueeeeeeeeeee ! Je suis amoureuse !


Et un qui m'intrigue beaucoup et dont j'adore le titre ^^


Mille merci Virginie !!!! J'espère que mon swap te plaira autant ! 
Je mettrais le lien vers son article quand elle l'aura reçu. 

Bisous  ! Bon long week end ! 

Commentaires

  1. Wahouuuu, quel colis, qui fait la joie des petits et des grandes! Profite bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress