Au défi d'aimer


Coucou !

J'arrive avec la dernière chronique de mes vacances. Ouf ! Elle entre dans le challenge des filles de Mrs Bennet  dont le thème d'août est : un mariage !! C'est ma maman qui me l'avait mis de côté ♥ Oui, la passion Harlequin est assumée chez nous XD
Voici le résumé : 


Lorsqu'elle apprend qu'elle est l'heureuse gagnante d'un mariage de rêve, avec robe de grand couturier et suite dans un hôtel de luxe, Trish est aux anges. Seule ombre au tableau : elle a rompu avec son fiancé et doit, si elle veut profiter de cette occasion unique et inespérée, lui trouver au plus vite un remplaçant. Un remplaçant qui accepterait de faire avec elle un mariage blanc... et provisoire !

♣♣♣♣♣♣♣♣

Evidemment, je suis parti pris, j'adore les cowboys ! Mark, le grand amour du lycée de Trish, vit toujours dans leur bled, il a repris le ranch de son père. Elle vit dans la grande ville, c'est d'ailleurs pour ça que ça c'était terminé entre eux : elle voulait devenir journaliste et ne pas rester dans sa cambrousse. Une histoire impossible. Mais quand elle a besoin d'un faux fiancé, c'est à lui qu'elle pense. Et les voici embarqués dans un gros mensonge. 

Ils sont attachants et touchants aussi, sans clichés. C'est une jolie histoire, idéale pour les vacances ou quand on a un petit coup de mou. 

C'est frais, l'intrigue est originale et j'en aurais voulu plus ! Il s'agit là d'un roman court, d'un peu plus de 90 pages. et 90 pages, c'est trop court ! C'est le genre de nouvelles qui aurait mérité d'être un roman. 

Bisous 

Casting ?

Henry Cavill serait parfait en Mark 



Et pourquoi pas Shena Grimes pour Trish !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress