Dirty - Dive Bar #1



Coucou !

Après les Stage Dive, Kylie Scott nous offre une nouvelle saga qui commence fort !!! Merci encore aux Editions JC Lhattès pour ce SP ♥ Vraiment, je suis fan des collections &moi !!! Avant d'en dire plus, voici le résumé : 



Prix broché : 12.50euro
Prix ebook : 7.99euro

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

♣♣♣♣♣♣♣♣

Dès le premier chapitre, j'étais accro ! Encore une intro drôle et originale, même si je finis par croire que Kylie a un souci avec le mariage ^^ Une plume fraîche, qui se lit facilement encore une fois. 

Lydia et Vaughan sont attachants, intéressants, captivants ! Les personnages secondaires donnent envie d'en savoir plus et ont une réelle importance. Tous ensemble, avec leurs petits histoires, apportent une véritable dynamique au roman. En plus, c'est drôle ! Entre les répliques qui tuent et les situations, j'ai passé un super moment et bien rit. 

Vaughan est un peu un mix de Mal et David des SD, je trouve. Ce qui le rend irrésistible à mort :p D'ailleurs on a la visite d'un des membres du groupe dans ce tome et c'était un réel plaisir, parce qu'ils me manquent !! Oui, ça parait débile, mais je les ai tellement aimés que je voudrais qu'ils existent ! Et là, pareil. Kylie est une magicienne, pas possible autrement !

J'ai aimé l'évolution de la relation entre Lydia & Vaughan, en douceur, en intensité. J'ai envie de les retrouver dans le prochain tout en vivant l'aventure d'une autre personne du bar. Peut être la soeur de Vaughan ? Elle a une sacrée histoire ! En fait, tous promettent de supers tomes à venir. Vous l'aurez compris : j'en veux encore !!!!

Bisous ! 

casting ? 

Je vois Ryan Crane pour Vaughan miammmmmmmmmmmmm

Et Amanda Seyfried pour Lydia ♥

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !