une simple histoire de chance



Coucou !

Je vous présente une nouvelle d'une maison d'éditions que j'ai découvert il y a deux-trois mois à peine. J'ai eu envie de tenter, pour voir ce qu'ils proposaient et à ce prix, fallait se laisser tenter ^^
Voici le résumé :


Prix ebook : 0.99 euro

Anaïs Cerf est un chat noir. Elle ne peut pas sortir de chez elle sans déclencher des catastrophes. Le sort s'acharne tellement sur elle qu'elle s'y est habituée et, toujours célibataire, elle travaille de chez elle pour s'exposer le moins possible aux coups du destin. Heureusement, elle peut compter sur ses amies pour lui remonter le moral et affronter les tracas du quotidien. Et pourtant, un jour de Saint-Valentin, sa chance va tourner.

♣♣♣♣♣♣♣

C'est frais, c'est drôle ! J'ai passé un très bon moment avec cette petite histoire. Je me suis revue avec les copines quand on avait trop les nerfs d'avoir personne à la St Valentin ou quand on se la jouait rebelle genre on s'en fou d'être avec nos mecs ce jour là :p

J'ai bien aimé l'histoire et aussi les personnages. Même si c'est court, on a le temps de les découvrir assez pour en vouloir plus ! Je ne sais pas s'il y aura d'autres nouvelles avec les aventures des copines mais ce serait vraiment sympa ;) C'est fun et dans l'air du temps ! 

Même si c'est court, il arrive tout un tas de choses à l'héroïne, ce qui rend la nouvelle très dynamique. Et je confirme : c'est trop bon de recroiser un mec qui s'est foutu de nous au lycée et de le voir loucher sur soi XD

En plus l'écriture est fluide, c'est un plaisir. En plus on a l'impression de se balader dans Paris, c'est sympa. 

Si vous avez envie de passer une bonne heure de détente, que ce soit pour la prochaine saint valentin ou pas !, faites vous plaisir avec cette nouvelle ♥

Bisous ! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress